école Alicia Jauregui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école Alicia Jauregui

Vous avez rêvé d'incarner l'un des personnages de un, dos, tres? C'est possible!! Inscrivez vous à l'école Alicia Jauregui et vivez votre passion!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 préparatifs.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 33
age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

préparatifs..... Empty
MessageSujet: préparatifs.....   préparatifs..... Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:52

arrive devant la boite une journée ensoléllée
se dit:
hum..... il faut que je commence les préparatifs pour l'annif de Miguel en vitesse!!!! mais bon...., c'est pas encore. Alors, je vais reserver cette salle pour le 7 decembre (l'annif de Miguel).

D'abors,je l'inviterais au resto puis on ira a la fete foraine et après on termine par la booouuummm ici...... et c'est moi qui pairais!!!
ça me parait genial!!!!!
Mais bon, ça se fera tout seul pas besoin d'un emploi du temp!! pourtant, j'aimerais tant lui faire plaisir...........!!je ne sais pas coment lui dire que...je l'aime!!! ca peut parraitre debile comme on se connais depuis a pène un mois,mais...c'est vrais.
Esperons que Monica n'est pas préparer quelque chose pour lui car ces derniers temps elle est bien proche de lui....

voit le proprio de la boite a l'entrée de la boite.
-bonjour! je voudrait reserver cette salle pour le 7 decembre svp..!
il pourra y avoir du monde mais moins que d'habitude, ça se fait?-

le proprio accepte
reppart toute contente!!!!!!!

PS: Le 7 decembre, vous etes tous inviter ici a cette boum mais il ne faut encore rien dire a Miguel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy c'est une surprise!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
préparatifs.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école Alicia Jauregui :: Madrid :: boîte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser